Bienvenue sur Precure Wiki!

Bienvenue à Precure Wiki en français, l'encyclopédie complète et modifiable dédiée à la franchise Precure. Tous sont invités à contribuer, mais avant de commencer à modifier, il est nécessaire de se familiariser avec les règles du wiki.

Nous travaillons fort pour que cet endroit devient une source d'information fiable pour la série. Il contiendra aussi une pléthore de spoilers, alors lisez avec prudence!

Nous avons un nombre de 1 utilisateurs actifs sur ce wiki. Nous avons 74 articles en date du 16 avril, 2021.

À propos de Precure

Logo du 15e anniversaire.png

Precure est une franchise japonaise de type magical girl, créée par Izumi Todo et produite par Asahi Broadcasting Corporation et Toei Animation. Commencée en 2004 avec Precure!, la franchise a vu beaucoup d'autres séries ainsi que des films, des mangas et des jeux vidéo...

Le terme Precure est souvent utilisé dans la franchise pour démontrer un groupe de filles ayant la capacité de se transformer en guerrières. Dans chaque série, il y a une légende de guerrières qui viendront aider le monde en cas de besoin et mettre fin à une invasion malveillante.

Contenu

De nombreux types de contenu différents existent dans cette base de données, il s'agit d'un aperçu des catégories les plus importantes.

Personnages

Localisations

Autre

Recontrez les personnages!

Les héroïnes s'appellent Manatsu, Sango, Minori et Asuka !
Ensemble, elles se battront pour sauver le Royaume des sirènes, Grand Océan, des forces de la sorcière Démotivante !

Articles en vedette

Carte de sponsor de Tropical-Rouge! Precure avec les Precures et Laura.png
Tropical-Rouge! Precure

Cet article contient toutes les informations que vous devez savoir à propos de l'anime en cours, Tropical-Rouge! Precure.
En lire plus →

Visuel du film d'Healin' Good GoGo.jpg
Healin' Good♡Precure Le film: GoGo! Un festival de transformations à la Cité des Rêves!!
Le nouveau film d'Healin 'Good♡Precure est sorti dans les salles de cinéma à traves le Japon ! Les Precures de Yes! Precure 5 GoGo! ont également fait leur apparition! Poursuivez la lecture pour en savoir plus!

Partenaires

Pour nous aider

Nous hébergeons actuellement 74 articles, et 239 fichiers.
Nous avons besoin de VOUS pour nous aider à développer et à ajouter des articles à ce wiki!

Pour commencer, veuillez vous inscrire pour créer un compte personnel GRATUIT, ou connectez-vous si vous en avez déjà un.

Si vous êtes nouveau sur Wikia, veuillez utiliser les liens ci-dessus pour commencer.

Vous avez un article au sujet de Precure à contribuer? Utilisez la boîte ci-dessous pour le créer:

Si vous cherchez à aider avec le nettoyage, vous pouvez commencer ici:

Communauté

Séries

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas