Wiki Precure
Advertisement
Wiki Precure

Bienvenue sur le Wiki Precure  !

Wiki Precure

Bienvenue à l'encyclopédie francophone de la franchise Precure !

Delicious Party♡Precure

La série actuelle, Delicious Party♡Precure, s'oriente sur la nourriture !

En savoir plus >

Nouveaux Épisodes

Découvrez les prochains épisodes de Delicious Party♡Precure !

En savoir plus >

Film de Tropical-Rouge! Precure

Le film de Tropical-Rouge! Precure est sorti aux cinémas !

En savoir plus >

Bienvenue à Wiki Precure en français, l'encyclopédie complète et modifiable dédiée à la franchise Precure. Tous sont invités à contribuer, mais avant de commencer à modifier, il est nécessaire de se familiariser avec le règlement du wiki.

Nous travaillons fort pour que cet endroit devient une source d'information fiable pour la série. Il contiendra aussi une pléthore de spoilers, alors lisez avec prudence!

Nous avons un nombre de 1 utilisateurs actifs sur ce wiki. Nous avons 90 articles en date du 2 juillet, 2022.

À propos de Precure

Logo du 15e anniversaire.png

Precure est une franchise japonaise de type magical girl, créée par Izumi Todo et produite par Asahi Broadcasting Corporation et Toei Animation. Commencée en 2004 avec Futari wa Precure, la franchise a vu beaucoup d'autres séries ainsi que des films, des mangas et des jeux vidéo...

Le terme Precure est souvent utilisé dans la franchise pour démontrer un groupe de filles ayant la capacité de se transformer en guerrières. Dans chaque série, il y a une légende de guerrières qui viendront aider le monde en cas de besoin et mettre fin à une invasion malveillante.

Contenu

De nombreux types de contenu différents existent dans cette base de données, il s'agit d'un aperçu des catégories les plus importantes.

Personnages

:category:Monstres
Monstres

Localisations

:category:Mondes
Mondes
:category:Écoles
Écoles

Autre

Recontrez les personnages !

Actuellement, les héroïnes s'appellent Yui, Kokone et Ran !
Avec leur fées partenaires, elles se battront pour récupérer les Recipe Bons en affrontant le Groupe Bundoru !

Articles en vedette

Delicious Party Carte de sponsor 2.jpeg
Delicious Party♡Precure
Cet article contient toutes les informations que vous devez savoir à propos de l'anime en cours, Delicious Party♡Precure.
En lire plus →
Visuel du flim Tropical-Rouge avec les Precures.jpg
Tropical-Rouge! Precure Le film: La Princesse des Neiges et la bague aux miracles!
Le nouveau film de Tropical-Rouge! Precure sortira dans les salles de cinéma au Japon le 23 octobre 2021 ! Les Precures de HeartCatch Precure! feront également leur apparition ! Poursuivez la lecture pour en savoir plus !

Partenaires

Pour nous aider

Nous hébergeons actuellement 90 articles, et 359 fichiers.
Nous avons besoin de VOUS pour nous aider à développer et à ajouter des articles à ce wiki!

Pour commencer, veuillez vous inscrire pour créer un compte personnel GRATUIT, ou connectez-vous si vous en avez déjà un.

Si vous êtes nouveau sur Wikia, veuillez utiliser les liens ci-dessus pour commencer.

Vous avez un article au sujet de Precure à contribuer? Utilisez la boîte ci-dessous pour le créer:

Si vous cherchez à aider avec le nettoyage, vous pouvez commencer ici:

Prochain Épisode

Delicious Party Image.jpeg

Séries

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas

Advertisement